Séjours linguistiques Australie

Australie
Partez apprendre l'anglais dans l'autre hémisphère. L'Australie vous attend avec ses grands déserts, ses kangourous, ses plages, sa vie culturelle.
Un dépaysement assuré, idéal pour les amoureux des grands espaces dans un pays accueillant, associé à des cours de qualité.
Et si vous souhaitez vivre un séjour au long terme, vous pouvez participer à un programme Visa vacances-travail de 12 mois.


Offres spéciales

ACCESS à SYDNEY: -25% sur les COURS Anglais Général Intensif
ACCESS Language Centre SYDNEY en Australie fête ses 20 ans, bénéficiez d'une Offre Spéciale à cette occasion: 25% de réduction par semaine sur les prix standard des cours d’Anglais Général Intensif à temps complet 20h/semaine: $247.5/semaine au lieu de $330 (soit -$82.5/semaine, économisez environ 60€/semaine) et super intensifs 23h/semaine: $277.5 / semaine au lieu de $370 (soit -$92.5/semaine, économisez environ 65€/semaine).
Offre valable pour tous les séjours (courts, longs, gap year) en confirmant AVANT MERCREDI 27 SEPTEMBRE 2017. BÉNÉFICIEZ de la GRATUITE de NOS FRAIS ADMINISTRATIFS pour tout séjour SUPÉRIEUR à 4 SEMAINES! Pour plus d’information sur ce séjour ou pour PROFITER de cette OFFRE, prenez contact DES AUJOURD'HUI avec un conseiller personnel au 01 55 35 25 00 ou remplissez une demande de devis gratuit.

Bénéficiez de nos Programmes Visa Vacances-Travail (WHV)
Faites une pierre deux coups en étudiant & travaillant en Australie, Nouvelle-Zélande ou au Canada, n’attendez-plus et bénéficiez de nos Programmes Visa Vacances-Travail qui sont conçus pour vous apporter toute l'ASSISTANCE nécessaire à votre arrivée et à la recherche d'un Job Rémunéré dans le domaine de la vente, de l'hôtellerie et de la restauration. Niveau d'anglais requis: Intermédiaire (B1). Une forte expérience professionnelle dans ces secteurs d'activités est demandé pour participer à ce Programme Visa Vacances-Travail. Des conseillers sont disponibles pour vous assister dans cette recherche dans les principales villes suivantes:
-EN AUSTRALIE, à Sydney, Brisbane, Melbourne & Cairns.
-AU CANADA, à Vancouver.
-EN NOUVELLE-ZÉLANDE, à Auckland.
Pour plus d’information sur les Programmes Visa Vacances-Travail, prenez contact DES MAINTENANT avec un conseiller personnel qui se fera un plaisir de vous renseigner au 01 55 35 25 00.

Carte des écoles

Pour de courts séjours jusqu'à 12 semaines
Un passeport personnel, valable six mois après la fin du séjour, et un visa touristique, appelé eVisitor / ETA (Electronic Travel Authority), suffisent pour partir en Australie

Visa Vacances-travail
Si vous souhaitez participer au programme "working holiday", il vous faudra obtenir un visa spécifique.
Allez à l’ambassade ou au consulat Australien le plus proche de chez vous ou visitez le site internet du gouvernement Australien http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/visa-options.htm

Pour des séjours au délà de 12 semaines
Le visa étudiant (Student Visa) vous autorise à étudier et à travailler en Australie pour une durée correspondant à la durée de vos cours plus un mois supplémentaire (28 jours après votre dernier jour de classe).
Le visa étudiant est compatible avec :

  • Les cours de langue (ex: General English, IELTS Preparation et Cambridge, etc..);
  • Les cours universitaires (Bachelor degree, Master’s and PhD).
    Le visa étudiant peut être approuvé seulement s’il est associé à l’un des cours ci-dessus et s’il est délivré par une école australienne. Pour demander le visa vous aurez besoin d' un numéro COE (Confirmation Of Enrolment) que le BEC vous fournira.
    Vous pouvez combiner plusieurs cours avec le même visa, comme des cours de langue et des cours professionnels.
    La durée minimum des cours pour souscrire au visa étudiant est de 12 semaines. Le maximum est de 50 semaines.

    Comment faire une demande de visa étudiant ?
    La demande de visa peut être faite via le site internet du département Australien de l’immigration (www.immi.gov.au). Le temps d’attente est généralement court. Vous devez fournir votre numéro de COE pour démarrer la demande de visa.