Jobs rémunérés à l'étranger pour étudiants

jobs

Ce programme s'adresse aux étudiants qui souhaitent acquérir une expérience professionnelle à l'étranger et qui possèdent au moins un niveau d'anglais intermédiaire (B1). Vous pourrez travailler en tant qu'assistant général, barman/barmaid, serveur/serveuse, homme/femme de chambre et autres types de postes associés au domaine de l'hôtellerie, ainsi que dans le secteur de la vente. Il est impératif d'avoir déjà acquis une expérience dans ces domaines. Les étudiants reçoivent le salaire minimum et peuvent, suivant la destination, être hébergés par leur employeur.

COURS PREPARATOIRES INTENSIFS

Tous les étudiants doivent suivre des Cours d'Anglais Préparatoires (durée variable suivant la destination et le niveau d'Anglais) avant de débuter leur emploi. Ces cours incluent des ateliers destinés à fournir aux étudiants l'ensemble des connaissances nécessaires pour profiter pleinement de leur expérience.

Tous les étudiants seront évalués dès leur arrivée et avant de débuter leur emploi afin de s'assurer qu'ils possèdent un niveau d'anglais suffisant pour participer au programme. Si leur niveau d'anglais est trop faible, des cours de langue supplémentaires devront être souscrits avant de débuter le job.

Vous allez pouvoir découvrir un nouveau pays tout en travaillant et en étant immergé dans la culture locale.
Nous proposons plusieurs destinations pour travailler à l'étranger : Grande Bretagne (Londres) , Canada (Toronto,Vancouver), Nouvelle-Zélande (Auckland) et Australie (Sydney).

Pour vous donner toutes les chances de trouver plus rapidement un job, des programmes Visa Vacances-Travail (Working Holiday visa) sont conçus pour vous apporter toute l'assistance nécessaire à votre arrivée dans le pays (Australie, Canada, Nouvelle-Zélande).